You are not logged in.
Bonjour,
Tout d'abord, désolé de mettre mon message en français mais l'écrire en anglais compliquerai l'analyse et je sais que beaucoup de francophone trainent par là. Voici mon problème détaillé :
- Objectif : J'ai besoin de placer un menu sur 2 niveaux : le premier niveau toujours à l'écran et le deuxième en Over sur les menus de 1er niveau (une navigation multi-niveau de base).
- Code : pour générer ce menu, j'utilise donc <ion:tree_navigation ... . Pas de problème, un code est bien généré et la structure correspond parfaitement à ce que je cherche.
- Le problème : le gros problème survient lors de l'intégration des URL dans le menu lors d'un site utilisant 2 langues. En effet, les URL (et seulement les URL, pas les titres) se mélangent. Ex : au lien d'avoir le lien "en/news.html" pour le titre NEWS j'ai "en/actualites.html" et donc le lien renvoi sur la page 404 de la langue. Et le problème se produit dans l'autre sens et cela dans les 2 niveaux du menu.
- Solution possible : j'ai copié le fichier /application/helpers/navigation_helper.php vers /themes/mon_theme/helpers/ comme indiqué sur la doc et je peux personnaliser 2/3 trucs (balises, ...) mais je ne trouve pas la faille de ce problème.
Avez-vous déjà rencontrez ce problème ? Connaissez-vous la correction de cette faille ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Et encore désolé pour le message en français.
Benoit
Bon j'ai trouvé la solution partiellement :
File : navigation_helper.php
Line 99 : replace $page['name'] by $page['url'].
Cette fois, aucun mélange ne se fait entre les langues. Seul soucis, le code ne génère pas les URL externes et mets par défaut l'url trouvée dans la fiche de la page/lien.
Je reviens mettre la solution si je la trouve.
Benoit
Encore une fois, j'ai trouvé la solution pour ce bug :
File : navigation_helper.php
Line 103 : add if(!empty($page['link']))$url = $page['link'];
Merci quand même.
Benoit
De 15:56 à 16:23, tu a été plutôt rapide pour te dépatouiller ! ![]()
Félicitations et bienvenue sur Ionize !
Inspiration & Innovation : Websites by Partikule, Agence Web Paris
© 2010-2012 Partikule | Web agency Paris, France