#1 2013-09-18 20:47:26

Lestud
Member
Registered: 2013-09-18

Hello à l'équipe de magiciens de Ionize !

Bonjour,
J'arrive ici car je cherche un CMS open source bilingue.
Je ne suis pas développeur mais en général, j'arrive à faire ce que je veux sans savoir pour étant créer de toutes pièces.. Je suis chef de projet, je réalise les maquettes et l'ergonomie puis j'intègre selon le CMS.  Bref, ça n'est pas d'une grande importance mais je me présente un minimum.
J'aime bien concrete5 mais Ionize m'a l'air étonnant.

J'explore mais j'ai quelques questions..
Puis-je m'exprimer en français ?
C'est évidement plus facile pour moi qui le suis et visiblement, l'équipe l'est aussi.. non ?

Ces questions je vais les poser au bon endroit .. j'espère.
Merci

#2 2013-09-20 11:52:57

Kink
Ion Tester
From: France
Registered: 2010-06-04

Re: Hello à l'équipe de magiciens de Ionize !

Bonjour Lestud,
on préfère l'anglais, car chaque problème et donc sa solution peut profiter à toute la communauté.

Et dans ton cas, Ionize est tout indiqué pour réaliser de supers sites multilinges. Il te suffit d'appréhender la syntaxe du système (ex de tag : <ion:page:articles />). Jette un oeil à la doc.
Quant au backoffice, c'est un modèle du genre ! Les clients l'adorent.

Les développeurs l'apprécient également dans le cas de créations de modules spécifiques.

Bon courage.

Webmaster / OUF!WEB

What's Ionize ?

Ionize is an Open Source Content Management System created by webdesigners for webdesigners.

Created and maintained by Partikule and Toopixel, Ionize wants to be the easiest and most powerful CMS.

Can I help ?

Because talent is nothing without involvement, we are looking for motivated coders and webdesigners to join the project team.

Resources

Website : ionizecms.com
Documentation : doc.ionizecms.com

Development : Ionize on GitHub
Translations : Ionize Translations